adrien32 Posté(e) Janvier 14 Signaler Posté(e) Janvier 14 Bonjour à tous ! Modéliste depuis plusieurs années avion planeur hélico et drone . Après un arrêt prolongé je reprends un peu le FPV.. (Beaucoup de choses ont changé) Je fais l'acquisition d'un module ranger micro elrs de chez Radiomaster pour monter sur ma radio graupner MX22 et pour l'appairer avec mon drone AIR65 Beta FPV. Après de multiples essais et recherche je n'ai pas réussi à le faire fonctionner ! ( Si quelqu'un a une solution ?? ) De colére je fais donc l'achat d'une tx15 pour l'appairer avec mon drone AIR65 BETAFPV. je pensais donc pouvoir mettre mon ancien module FRSKY DJT ACCST sur ma radio tx15 afin de pouvoir reprendre tous mes anciens modèles planeur avion.. Et après plusieurs essais de réglage je n'y arrive pas !! Comment dois-je paramétrer ma tx15 ? quel protocole inscrire ? il me faudrait un peu d'aide s'il vous plaît !! Merci Adrien
Motard Geek Posté(e) Janvier 14 Signaler Posté(e) Janvier 14 Salut, il y a une heure, adrien32 a dit : il me faudrait un peu d'aide s'il vous plaît !! Du coup j'ai déplacé le topic dans la section entraide il y a une heure, adrien32 a dit : Après de multiples essais et recherche je n'ai pas réussi à le faire fonctionner ! ( Si quelqu'un a une solution ?? ) Qu'as-tu fait ? Ca bloque où ? T'as vérifié les bases (notamment les versions de firmware des Tx et Rx) ? Pour FrSky je passe mon tour, beaucoup trop chiant mais je parie sur une incompatibilité de firmware.
Messages recommandés