Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je penche depuis plusieurs heures sur une colle et je n'arrive pas au bout..

J'ai acheté ce noël un drone déja monté MANTA 5 SE SQUASHED avec crossfire et DJI AIR UNIT 04 chez STUDIOSPORT et des GOGGLES 2 d'occasion qui etaient vendu avec un drone dji avata de 2022. Il a une STM32F405 de axisflying.

Je n'arrive pas a mettre l'OSD de betaflight 10.10.0 sur les lunettes DJI GOGGLES 2.

Mon firmware de mon DJI AIR UNIT LITE 04 et celui de mes GOGGLES 2 a été mis a jour.

Sur betaflight, j'utilise le logiciel 4.5.3 BTFL et la version 10.10.0 de betalight

J'ai mis vtx+displayport en peripherique sur mon uart1 

J'ai pris le preset OSD for FPV.wtf (communauté) et essayé le DJI SBUS FAST

Dans l'onglet OSD format video HD

Dans les goggles 2 j'ai mis cavenas HD et selectionné BETALIGHT en protocole

J'ai bien le TX sur le RX et inversement, j'ai meme interchangé pour etre sûr et meme probleme.

J'ai changé le cable vtx entre air unit et f4. 

J'ai bien le retour video mais j'ai l'OSD de DJI et non celui de BETAFLIGHT..

Avez vous une idée ?? Un grand merci pour votre aide 😊 

Posté(e)

J'ai toujours fait au plus simple pour l'OSD BF dans les DJI => le preset avec le bon UART et les Tx/Rx croisés.

Il y a 11 heures, Adx17 a dit :

DJI SBUS FAST

Tu peux vite remettre un preset CrossFire si tu veux un lien radio bien configuré, ça c'était aussi bien inutile que contreproductif 😉 

Et comme à priori t'es pas sur cette version de BF qui pose problème je ne vois pas trop 🤔

Posté(e)
Il y a 13 heures, Adx17 a dit :

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je penche depuis plusieurs heures sur une colle et je n'arrive pas au bout..

J'ai acheté ce noël un drone déja monté MANTA 5 SE SQUASHED avec crossfire et DJI AIR UNIT 04 chez STUDIOSPORT et des GOGGLES 2 d'occasion qui etaient vendu avec un drone dji avata de 2022. Il a une STM32F405 de axisflying.

Je n'arrive pas a mettre l'OSD de betaflight 10.10.0 sur les lunettes DJI GOGGLES 2.

Mon firmware de mon DJI AIR UNIT LITE 04 et celui de mes GOGGLES 2 a été mis a jour.

Sur betaflight, j'utilise le logiciel 4.5.3 BTFL et la version 10.10.0 de betalight

J'ai mis vtx+displayport en peripherique sur mon uart1 

J'ai pris le preset OSD for FPV.wtf (communauté) et essayé le DJI SBUS FAST

Dans l'onglet OSD format video HD

Dans les goggles 2 j'ai mis cavenas HD et selectionné BETALIGHT en protocole

J'ai bien le TX sur le RX et inversement, j'ai meme interchangé pour etre sûr et meme probleme.

J'ai changé le cable vtx entre air unit et f4. 

J'ai bien le retour video mais j'ai l'OSD de DJI et non celui de BETAFLIGHT..

Avez vous une idée ?? Un grand merci pour votre aide 😊 

Salut!
J'ai des Integra (à jour), je viens de tester sur une machine en Vista (à jour). FC flashée en 2025.12.1 et appliqué le nécessaire comme j'ai indiqué ici 

Aucun problème d'affichage d'OSD, tout est fonctionnel.

• Merci ! 1