oops Posté(e) Janvier 15 Signaler Posté(e) Janvier 15 Bonjour la communauté we are fpv ! Je débute complétement dans le FPV , et ce qu'on conseille pour commencer c'est de faire du simulateur , donc j'ai décidé de m'atteler a la recherche de radiocommande pour un petit budget . J'ai trouvé la Radio Pocket - ELRS 2.4G - RadioMaster qui m'avait l'air bien je mets le lien en bas si vous voulez avoir plus d'infos. Voici les specs générale de la radio pocket , merci d'avance pour vos précieux conseils . système d'exploitation EdgeTX , écran LCD monochrome de 128 par 64 pixels. Poids de 288 grammes pour des dimensions pliées de 156,6 par 65,1 par 125,3 millimètres. Côté technique, gimbals à effet Hall et module interne ELRS en 2,4 GHz permettant de gérer jusqu'à 16 voies de contrôle. L'alimentation requiert deux batteries 18650, dont la charge est gérée par un port USB-C compatible QC3. Enfin, une baie nano située à l'arrière permet l'installation de modules de transmission supplémentaires si nécessaire. Le lien :https://www.drone-fpv-racer.com/radio-pocket-elrs-24g-radiomaster-11580.html#/2991-couleur-transparent
Motard Geek Posté(e) Janvier 16 Signaler Posté(e) Janvier 16 On en parle ici : https://www.wearefpv.fr/test-radiomaster-pocket-20231206/