Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Messages recommandés

• 1 month later...
Posté(e)
Le 19/01/2026 at 15:14, Wanegain a dit :

J'ai fait 9 minutes avec mes Li-ion (EVE 50PL 5000mAh) mais en restant à 3V~3.1V, je pense que je peux facilement descendre à 2.8V sans trop endommager la batterie et gagner 1 à 2 minutes...

Le 19/01/2026 at 16:01, Joelamoule a dit :

On a été décu aussi par les P50b de molicell, difficile de tomber plus de 3500mah sur la liion sans prendre de risque.

Hello, je profite du sujet pour demander des conseils sur les li-ion. Je cherche à me faire un pack 6s mid range un peu péchu pour mon 5".

Les EVE 50PL 5000mAh ont l'aire pas mal mais elles sont très difficile à trouver en ce moment. Sur Aliexpress, on peut en trouver mais avec une livraison le 16 mai 😅

Et les P50b de molicell visiblement on oublie. Du coup, est-ce que vous avez d'autre li-ion avec un bon taux de décharge à me conseiller ?

Posté(e)
Le 18/01/2026 at 12:15, ledroneur a dit :

par contre pour la Stack qu'est ce que vous prendriez ?

T-Moteur 

• +1 1
Posté(e)
Le 06/02/2026 at 23:41, ledroneur a dit :

Apres une longue réflexion, je pense que sa sera le Kayouloin. Reste a voir la stack, je n'ai pas encore pris ma décision.

Merci pour les conseils 🙂

Tout dépend où tu veux l'acheter... De très bons retours chez RushFPV. Sequre aussi. J'éviterais les T-Motors actuellement, car j'ai vu pas mal de soucis de bruits électroniques sur leurs FCs (étage d'alimentation du gyro pas super clean).

Sur du 7", du BLHeli32 de préférence, mais ça n'est plus supporté depuis un moment, même si on voit pas mal de marques sortir du BLHeli32 avec des firmwares exotiques "test" dont on ne sait pas d'où et comment ils ont eu ceux-ci... Sinon, de l'AM32. Les deux marques que je t'ai mis au dessus le fournisse.

BHeliS, ça fonctionne aussi (flashé en bluejay) mais tu n'auras pas autant de possibilités de réglages surtout sur la partie PWM frequency (très importante sur les 7" +).

• +1 1
Posté(e)
Le 15/03/2026 at 00:40, Ced_51 a dit :

de l'AM32.

+1 j'ai ça sur mon JeNo 5 ! 

Le 15/03/2026 at 00:40, Ced_51 a dit :

du gyro pas super clean).

MPU6000 ça à l'air d'être une galère... 

Youtube WE are FPV