Tomyzoo Posté(e) dimanche à 09:34 Signaler Posté(e) dimanche à 09:34 Bonjour à tous !! Aujourd’hui j’ai grand besoin de vous !! J’ai acheté le PAVO20PRO ainsi que l’o4PRO. Une fois tout soudé / configuré j’arme et je décolle, impeccable. Sauf que dans l’OSD aucune info du GPS (même pas écrit 0.0000, Rien) je vérifie que tout est ok sur beta et… oui. Le RX/TX est bien inversé, l’OSD est bien réglé, les réglages identiques à ceux du manuel d’utilisation. J’ai même essayé d’utiliser le TXRX1 juste à côté mais rien. Deuxième point, les led fournies avec l’appareil ne s’allument pas non plus ! Bien que configurée dans bêta en mode couleur classique (dans tous les cas ils fournissent et un module réduit les 3 fils en 2 (+\-)). J’ai évidement testé d’utiliser un AUX, activé, désactivé .. J’ai beau chercher en long et en large je ne trouve rien…. Dites moi que vous avez une idée ? Merci par avance !!
Motard Geek Posté(e) dimanche à 10:01 Signaler Posté(e) dimanche à 10:01 Pour le GPS je ne vois pas trop Pour les LED c'est "USER1" ou quelque chose comme ça de mémoire qu'il faut mettre dans les modes je crois.
Tomyzoo Posté(e) dimanche à 11:22 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 11:22 il y a une heure, Motard Geek a dit : Pour le GPS je ne vois pas trop Pour les LED c'est "USER1" ou quelque chose comme ça de mémoire qu'il faut mettre dans les modes je crois. Merci pour l’info je vais essayer ce soir ! Oui le GPS c’est assez étonnant ! À la limite qu’il ne capte rien, bon. Mais là il refuse de m’afficher quoi que ce soit dans l’OSD. C’est fou.
Tomyzoo Posté(e) dimanche à 17:48 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 17:48 Il y a 7 heures, Motard Geek a dit : Pour le GPS je ne vois pas trop Pour les LED c'est "USER1" ou quelque chose comme ça de mémoire qu'il faut mettre dans les modes je crois. Bon et bien ça ne change rien ^^'. Je ne vais pas m'en sortir ! J'ai supprimé le mode led et remplacé par user1 et ça ne change rien 1
Wanegain Posté(e) lundi à 07:43 Signaler Posté(e) lundi à 07:43 J'ai également pas mal de soucis avec les LEDs sur mon Pavo 20 Pro II... J'ai essayé de brancher en direct les leds (vendues avec un contrôleur que j'ai bien éclaté) et de faire toute la config mais aucun résultat... En tout cas je viens de trouver cette info : Only strips of 32 WS2811/WS2812 LEDs are supported currently il faut vérifier quel modèle de LEDs tu utilises (je vais vérifier également ce que sont les leds fournies par betapfv). Concernant le GPS, est-ce que tu le vois bien actif dans Betaflight ? Et est-ce qu'il arrive à accrocher des sats ?
Solution Tomyzoo Posté(e) mardi à 06:52 Auteur Solution Signaler Posté(e) mardi à 06:52 Bonjour à vous, J'ai finalement réussi. Reprise de la config d'origine et finalement les led sont sur l'uart 6 qui est controlé via un pinio et non grace au PIN "led". Alors pourquoi, je n'ai pas encore toutes les informations. C'est donc en ajoutant le mode "USER1" comme dis motargeek qu'on créer le ON/OFF, cependant il faut bien suivre la config d'origine car elle est faite dans ce sens. Pour mon GPS, le fil jaune était finalement mal soudé et je pense qu'aucune liaison ne se produisait. Merci @Motard Geek Si besoin d'aide @Wanegain tu peux me retrouver sur instagram : FPV.RAW54000 2
Wanegain Posté(e) mardi à 07:31 Signaler Posté(e) mardi à 07:31 Je viens de te suivre sur Insta. J'utilisais le mode LEDLOW pour activer/désactiver et ça n'a jamais fonctionné... Maintenant j'ai grillé le port USB de ma carte donc je ne pourrai pas tester de suite... Mais d'origine avec le Pavo 20 Pro II, il y a le contrôleur LED qui est sur l'UART1 avec toute une config spéciale pour ça, mais même avec le contrôleur et la config d'origine de Betafpv ça n'a jamais fonctionné si je veux passer par le mode Betaflight..
Messages recommandés