gadgets316 Posté(e) lundi à 18:46 Signaler Posté(e) lundi à 18:46 bonjour a tous, tout nouveau sur ce site, je n'en ai pas moins quelques années d'utilisation de fpv et autre`. Mais je ne suis pas parfait et j'avoue que je travaillais avec du materiel radiolink don't j'ai atteint les limites. Ainsi je suis partis sur un achat x9dplus2019 et un lot de recepteur. Parametre radio ISRM-S-X9 1.1.0/2.1.6EU FW opentx-x9d+2019 2.3.12-frsky du 2021-02-08 EEPR 219 open tx bootloader 2.3.12 rx V8FR-II/V8FR/X8R/S6R impossible d'appareiller un recepteur avec la radio, ..en executant les procedures necessaire pour chaque recepteur..merci pour votre aide..un debutant chez FRSKY..
Motard Geek Posté(e) lundi à 20:03 Signaler Posté(e) lundi à 20:03 il y a une heure, gadgets316 a dit : Ainsi je suis partis sur un achat x9dplus2019 et un lot de recepteur. Arf pas de bol t'es reparti sur un truc qu'on pourrait bien qualifier d'obsolète et si tu regardes un peu les derniers topics FrSky dans cette même section entraide tu verras que c'est la galère avec les firmwares
gadgets316 Posté(e) mardi à 14:37 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 14:37 ok, je pensais avoir mieux que la radiolink avec beaucoup plus de parametrages..
Motard Geek Posté(e) mardi à 15:23 Signaler Posté(e) mardi à 15:23 Je ne dis pas que ce sera moins bien, juste plus complexe à mettre en oeuvre et surtout moins performant et maintenu que l'ELRS qui est clairement le protocole à privilégier aujourd'hui.
gadgets316 Posté(e) mardi à 16:54 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 16:54 ok,cela dis, je n'ai toujours pas de reponse a mon ennui
Motard Geek Posté(e) mercredi à 07:35 Signaler Posté(e) mercredi à 07:35 Désolé, ça fait pas loin de 10 ans je crois que j'ai pas touché à du matos FrSky... Je ne peux que te conseiller de jeter un oeil à ces 2 topics : A mon avis t'es face à une incompatibilité de firmware.
Messages recommandés