Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Besoin d'un avis sur ma liste de courses pour premier tinywhoop

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai envie de lâcher un peu le simulateur et de m'essayer au réel, j'aimerai commencer par un tinywhoop. Est-ce que quelqu'un peut me dire si ce que je compte acheter est cohérent pour débuter ?

Actuellement je n'ai qu'un contrôleur : Radiomaster Pocket.

Je compte acheter :

- Drone : Air75 ou Meteor75 pro - le Meteor75 est-il vraiment mieux que le Air75, pour la faible différence de prix entre les 2 ?

- Batteries : LAVA 1S 450mAh ou LAVA 1S 550mAh - je suppose que tant qu'à faire autant partir sur les 550 vu la faible différence de poids ?

- Chargeur de batteries Vifly WhoopStor 3 1S 6 ports - j'ai l'impression que c'est ok pour les batteries que j'ai cité juste au dessus, c'est bien le cas ?

- Casque/lunettes Goggles analogiques iFlight avec fonction DVR ou Goggles BetaFPV VR04 analogiques - là franchement j'ai un peu sélectionné au pif en cherchant des pas cher, quitte à en acheter des meilleures plus tard une fois que je serai plus habitué. Un conseil ?

Et dernières questions : est-ce qu'il y a tout ce dont j'ai besoin pour commencer dans cette liste (en plus du contrôleur que j'ai déjà) ? Y-a-t-il des outils et pièces indispensables à avoir pour les réparations ?

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai hâte de pouvoir tester hors simulateur 😄

Posté(e)

Je ne vole plus en analogique depuis bien longtemps mais entre les 2 je pense que je partirais sur le Meteor que j'imagine un peu plus stable et durable.

Niveau chargeur le ViFly est compatible PH2.0 et BT2.0 donc c'est bon 🙂 Sinon y'en a un chez BetaFPV et un nouveau sort bientôt je crois 😉 

Pour le masque, j'aurais tendance à aller au moins cher pour vite passer en numérique 😛