Pook PostĂ©(e) mardi Ă 20:17 Signaler PostĂ©(e) mardi Ă 20:17 Bonjour, Cela fait longtemps que je m'intĂ©resse a tout ce qui est modĂ©lisme. J'au eu un planeur mousse Ă une Ă©poque, et puis un quad Aero-Tek J Mini, il y a de cela 10 ans, au dĂ©but des courses FPV dans les bois d'Argonay, pas loin de chez moi. Pas l'occasion de beaucoup pratiquer. Et puis contrainte de boulot, de temps, j'ai tout arrĂȘtĂ©, tout revendu. La situation ayant changĂ©, je me suis remis au planeur RC dans un premier temps : Quelques machine en mousse typĂ© voltige de proximitĂ© (VTPR), trĂšs lĂ©gĂšre, et puis d'autres plus grosse, plus rapide, dans les 3m d'envergure, le tout orientĂ© vol de pente. Mais je gardais toujours un oeil sur la pratique du FPV...J'hĂ©sitais Ă remonter un J Mini, frame Old School, mais avec le matos actuel (qui a beaucoup Ă©voluĂ©), et puis je zieutais ces frame francaise : les Jeno, les Kayous..et les autres. Et puis une occasion de KayouMini sur LBC..Et j'ai craquĂ© ! Du coup me voilĂ pour demander quelques conseils, parce que c'est devenu bien plus technique. Betaflight il fait peur maintenant tellement il y a de paramĂštres dedans ! Mon programme FPV : tourner avec le KayouMini autour de la maison : J'ai un peu de place, des champs suffisamment grand car j'y fais voler des planeurs de taille raisonnable (quand un arbre ne dĂ©cide pas de traverser sans prĂ©venir, mais ca j'ai l'impression que ca arrive aussi en FPV !), des obstacles pour le challenge, des voisins cools... Et du coup je vais avoir besoin d'un petit coup de main : programmation de Betaflight, choix d'un masque Fpv, etc. Merci de m'avoir lu, et on se retrouve dans la section entraide !! 1
jpcheney Posté(e) mardi à 22:43 Signaler Posté(e) mardi à 22:43 (modifié) hello pour commencer; ton KM, il est en quoi pour la video ? analogique ? Numerique ? sinon, pour betaflight , quel est ton besoin ? PID/filtres ? ->https://en.kayou-frames.com/presets/kayoumini-2-5 bon, questions inutiles, tu auras plein de reponses dans ton autre post  Modifié (le) mardi à 22:59 par jpcheney
Messages recommandés