Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, suite à un problème de commande j ai récupérer des batteries lipo de ce type, je souhaiterai avoir des conseils sur la possibilité ou pas de monter qq chose en 3,5 p pour me servir de ces batteries qui sans cela vont rester dans le sac de lipo … j ai déjà obtenu qq infos sur les possibilité de builder un cinewhoop ou de les démonter pour faire du 6 s mais j avoue que je préférerai pouvoir les utiliser tel quel  ? Après avoir finaliser le 5 pouce proposé sur la chaîne YouTube , Je viens de terminer l’apex 5 p proposer par krom’s shop …. Il me manque un 3,5 pour compléter mon tableau mais est ce possible de monter qq chose de correcte alimenter en 4s … Merci par avance pour vos retours et conseils … 

Posté(e)

oui j'ai vu ca en regardant pas mal de vidéo, je me demandais si par exemple je pouvais monter un cineon 35 en 4s équipée d'un o4 pro pour pouvoir faire du cinématique ? j ai vu que les gars embarquaient une gopro 10 (170grs) mais avec un montage en 6s, ma lipo pèse 145grs .. j'ai besoin de votre expertise pour me lancer . je ne sais pas si cela serai jouable sachant que dans ce cas je suis conscient que je ne ferai pas de freestyle avec ... j'ai un o4 pro en stock et les lipo .

qu'en pensez vous ?

Posté(e)

saurez tu m'orientez vers une aio et des moteurs qui pourrais convenir pour ce montage ? 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

ok merci pour tes réponses,  j ai un peu fait le tour et j'ai reussi à sortir un truc pour ces 4s 

La frame Cineon C35
Les moteurs : des Velox V3 2306 2550KV
l'AIO : SpeedyBee F7 V3 50AUn o4 light ( j ai des N3 donc limité dans le choix)

Un rx: crossfire nano rx se

Si un membre du forum pouvez m'orienter un peu juste pour savoir si cela est cohérent...  

sinon je pense que je vais laisser tomber et revendre les lipos pour acheter du 6s ca sera plus simple 

merci par avance 

Posté(e)
Il y a 21 heures, SBR a dit :

( j ai des N3 donc limité dans le choix)

En quoi les N3 sont limitantes dans le choix de la FC 🤔

Les moteurs en 2306 sont trop gros, c'est pour du 5" ça...

Pourquoi ne pas coller à la fiche produit du Cineon C35 tout simplement et partir sur des 2006 à 3500KV pour du 4S (ou 2500KV pour du 6S à brider pour usage en 4S) ?

Posté(e)

merci pour ta réponse , je précisais juste que je ne pouvais monter que un o4 lite ou pro pas autre chose pas de rapporta avec le reste 😕 j ai besoin d aide pour savoir comment adapter les 4 s sur un modele 6 s 

Posté(e)
il y a 31 minutes, SBR a dit :

merci pour ta réponse , je précisais juste que je ne pouvais monter que un o4 lite ou pro pas autre chose pas de rapporta avec le reste 😕

OK, manque un saut de ligne alors 🙂

il y a 31 minutes, SBR a dit :

j ai besoin d aide pour savoir comment adapter les 4 s sur un modele 6 s

En fait il faut que tu prennes des moteurs 4S et pour les utiliser en 6S :

Posté(e)
Il y a 12 heures, Motard Geek a dit :

En fait il faut que tu prennes des moteurs 4S et pour les utiliser en 6S :

Euuu tu et sûr de toi ? Bon même si tu as plus d'éxperience que moi je pense que les moteurs vont fumer non ? déja fait moteurs 4S sur du 6 ça àf flenber 😅