Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème avec Gyroflow et auto join

Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

La dernière fois j'ai fait une vidéo composée d'une dizaine de vidéo que j'ai passé 1 par 1 sur giroflow et que j'ai regroupé sur Davinci.

Cette fois-ci, je me suis dit que ce serait cool d'utiliser la fonction "Join" sur gyroflow comme ça je transfert une seule vidéo, pas besoin de copié les paramétrage O4 pro sur chaucune des vidéos etc...

Alors ça fonctionne, si je lis la vidéo notéer "joined" sur VLC ou autre, la vidéo est nickelle. Par contre quand je la lis sur gyroflow, la moitié est brouillé.

Je ne sais pas trop comment faire, avez-vous déjà vu ce soucis? J'ai cherché mais pas trouvé

• Motard Geek changed the title to Problème avec Gyroflow et auto join
Posté(e)

Je viens de tester avec 2 vidéos de O4 Pro et le "joined" est chargé et lu directement sans problème par Gyroflow.

Sinon, si c'est juste une question de réglages, autant utiliser le traitement par lot, tu économiseras le temps de création d'une grosse vidéo avec toutes tes petites...

gyroflow batch tuto.jpg

PS : topic déplacé dans entraide et renommé 😛 

Posté(e)

Merci @Motard Geek, dsl pour le topic.

Je fais glisser mes 13 fichiers, je fais fusionner en une vidéo 1.thumb.png.c5c92fc49095d61f2238401a9117e72b.png

Le travail se passe bien quand il a fini et que je click sur lecture ça donne ça du n'importe quoi et des fois un peu de vidéo puis à nouveau n'importe quoi2.thumb.png.1d9652d8dad0835c4ac963e51b6c0798.png

Peut-être que la vidéo est trop grosse car si je visionne la vidéo directement dans VLC elle est "parfaite".

MAIS si je prend cette même vidéo et que je la mets dans GYRO, pareil ça fait n'importe quoi.

Posté(e)

En fait je voulais fusionner les fichiers pour n'avoir qu'un seul fichier à traiter sur Da vinci et ainsi me facilité le travail. Je suis pas encore très ami avec ce programme, rien que le copié collé des filtres, pour moi c'est compliqué 🤣

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Si le problème c'est DaVinci, suffit d'utiliser un calque de réglages par dessus tous tes rushs ou de les imbriquer dans une composition voire même dans une timeline 😉 

2026-01-26 09_33_30-DaVinci Resolve Studio - H2C TL.jpg

Sur la capture ci-dessus tu peux voir un calque d'effet, ce que je préfère perso. Mais tu peux aussi mettre tous tes rushs dans une composition ou créer une nouvelle timeline dans laquelle tu insères celle avec tous tes rushs pour y appliquer les effets 😉 

Posté(e)

J'ai un niveau très bas alors tout ce que tu me dis, c'est compliqué, maiiiis je vais m'y pencher un peu plus 

Merci beaucoup pour ton aide !!

• Solution
Posté(e)
il y a 7 minutes, Ptitloup a dit :

c'est compliqué

"adjustment clip" c'est un effet à glisser au dessus de ta timeline, ça prend litéralement 2s. Ensuite tu fais tes réglages dessus et ils s'appliquent à tous les fichiers vidéos en dessous 🙂 Comme ça, si tu changes un truc plus tard, pas besoin de le changer sur tes N morceaux de vidéos 😉 

• J'aime 1
  • +1 1