clemnt17 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, je rencontre un problème avec un récepteur ELRS branché sur une carte de vol AIO iFlight SucceX-D F4. Le câblage est correct (RX sur TX, TX sur RX, 5V et GND), mais dès que je connecte le récepteur à l’UART de la carte, la LED du RX reste rouge fixe et il ne passe jamais en mode bind (pas de clignotement, pas de Wi-Fi). En revanche, si je dessoude le fils allant sur le pad rx2, le récepteur fonctionne normalement et je peux le binder, la telemetrie est presente mais les jauges ne bougent toujours pas dans betaflight. Le problème réapparaît systématiquement dès que je reconnecte le RX2 à la carte de vol. J’ai cru comprendre en lisant la documentation iFlight que certains UART de cette FC (notamment UART2) sont inversés matériellement, ce qui poserait problème avec des récepteurs ELRS non iflight. Dans ce cas, ils disent qu'il faut utiliser le pad R2I, ce que j'ai fait mais le probleme persiste. Comme le dit la documentation, j'ai essayé de flasher le recepteur via ExpressLRS Configurator, cela ne fonctionne pas et j’obtiens des erreurs liées au serial RX et à l’inversion du signal. Je cherche donc à savoir si ce problème est connu sur cette carte, quel est l’UART ou le pad recommandé pour ELRS sur la Succex-D F4, et s’il existe une solution. PS: j'ai effectué les memes branchements que sur la Method 2 Merci de votre aide, clement
Isa dronic Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Pour le WiFi tu appuies jusqu'à ce que la led clignote très rapidement et après tu va dans les wifi de ton tel tu choisis le wifi elrs ( j'ai oublié comme il s'appelle ) ça va t'ouvrir une page et tu te fais un code et c'est bon normalement. bons vols
clemnt17 Posté(e) il y a 17 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 17 minutes merci beaucoup ça fonctionne il fallait cliquer sur inverted crossfire si ça peut aider quelqu’un
Messages recommandés