clemnt17 Posté(e) samedi à 17:48 Signaler Posté(e) samedi à 17:48 Je fait appel a votre aide car je viens de monter mon 2.5 pouces mais dès que j'arme le drone, il se met a vibrer et tourne dans tous les sens sans raison. J'ai pensé a un probleme de qualibration de l'accelerometre mais une fois qualibré, le probleme persiste. Quand je bouge le drone, la simulation de betaflight est identique. Dans l'onglet moteur, les moteurs tournent tres bien, ils sont bien attribués et tournent dans le bon sens, de meme pour l'orientation des helices Merci de votre aide Ps: Dès que je met un peu de gaz le drone fait un 360 puis se desarme tout seul problème résolu
Motard Geek Posté(e) samedi à 18:32 Signaler Posté(e) samedi à 18:32 il y a 44 minutes, clemnt17 a dit : problème résolu Comment ? 1
GogoFPV Posté(e) mardi à 14:46 Signaler Posté(e) mardi à 14:46 Le 07/02/2026 at 18:48, clemnt17 a dit : Je fait appel a votre aide car je viens de monter mon 2.5 pouces mais dès que j'arme le drone, il se met a vibrer et tourne dans tous les sens sans raison. J'ai pensé a un probleme de qualibration de l'accelerometre mais une fois qualibré, le probleme persiste. Quand je bouge le drone, la simulation de betaflight est identique. Dans l'onglet moteur, les moteurs tournent tres bien, ils sont bien attribués et tournent dans le bon sens, de meme pour l'orientation des helices Merci de votre aide Ps: Dès que je met un peu de gaz le drone fait un 360 puis se desarme tout seul problème résolu Il faut peut-être regler le sens de ta FC ou bien simplement t'as pas fais gaffe en montant les hélices ?
Messages recommandés