Krayon70 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mes goggles Eachine EV300o. Je ne parviens plus (ça fonctionnait il y a quelques temps... mais je n'ai plus volé depuis plus d'un an) à enregistrer le DVR. J'ai essayé avec 2 cartes SD différentes, une formatée en Fat32 (capacité de la carte 32G) et l'autre en ExFat (capacité de la carte 128G). J'ai formaté sur PC Windows 10 ; j'ai fait un test d'enregistrement d'un fichier depuis mon PC sur carte et ça fonctionne, laissant à penser que ma carte fonctionne correctement. J'insére la carte, enclenche les goggles, allume la RC puis le drone. J'ai le retour vidéo dans mes lunettes mais lorsque je presse sur le bouton gauche des lunettes (stop/start recording), rien ne se passe... l'icone de la carte SD (dans le menu tout en haut à gauche) reste bleue et aucun timer n'apparaît. Je précise que j'ai essayé une appui court, un appui long, idem ! Ce qui est étrange, c'est que le répertoire DCIM se crée sur la carte mais il est bien évidemment vide, puisque je n'arrive pas à lancer l'enregistrement. J'ai testé différents modes d'alimentation de mes lunettes : USB (avec 2 powerbank différents) et DC IN (avec une lipo 3S 11.1V et 6S 22.2V dont j'ai paramétré les spécificités dans le menu alimentation des goggles)... rien n'y fait ! Pour mes lunettes, j'ai le le mode RF Normal sélectionné... donc je devrais pouvoir filmer... Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance. Meilleures salutations. Yvan
Krayon70 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 5 heures Précisions : Je viens de mettre à jour le firmware (V1) de FW1 V1.1.9 vers FW1 V1.4.4 mais rien ne change. Je précise encore que je vois en bleu dans la barre d'état en haut le sybole de la caméra (rappel) mais également, à coté et droite, la capacité de la carte sd (32GB).
Messages recommandés