2ni Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Bonjour! Comme beaucoup, j'ai été attiré par les vidéos qui trainent sur internet. Et ça m'a donné envie de monter et piloter mon propre drone. Après un paquet d'heure sur simulateur, sur les site de vente en ligne et sur les tuto de Joshua Bardwell, je me lance avec la config suivante : Parallax Valkyrie Micro Frame Kit (compatible O4) AIO GOKU F405 HD 1-2S ELRS V2 - Flywoo Moteur VCI Spark 1102 - 13000KV DJI 04 lite (bindé avec les googles DJI N3) GPS GOKU GM10 Nano V3 - Flywoo Batterie Lipo HV Tattu 2S 450mAh 95C Et un Radiomaster-Pocket-ELRS2.4Ghz L'objectif à ce stade, est de faire du freestyle, de m'amuser en apprenant à piloter sur une machine faite maison et pas trop cher. Etant en Alsace avec les Vosges à proximité, les spots ne manqueront pas je pense . Je suis actuellement en train de monter tout ça, et ça se présente pas mal pour le moment, à part un soucis sur l'OSD, mais ça c'est le sujet d'un autre post Je serai ravi de rencontrer des dronistes IRL afin d'échanger, piloter ensemble et s'échanger des bons tuyaux. Y'a t-t-il des bas-rhinois dans les parages? A bientôt! 1
Isa dronic Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures salut à toi et bienvenue sur le forum, non malheureusement je suis Breton . 1
Messages recommandés