Amnesikjoker Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Salut la commu, Je suis en pleine réflexion pour un build "chasing" en 3" sub 250g, mes contraintes sont les suivantes : 4S, O3,SUB250 avec lipo et action cam naked ( env. 50g ) donc le drone avec batterie sans Action cam doit être aux alentours des 200g max. Deadcat ou pas, juste je ne voudrais pas d'hélices dans le champs de cam. Pour le moment je suis arrêté sur aucun élément car j’attends de trouver une frame pour voir le reste des composants ( moteur, AIO/Stack ). Si vous avez des conseils ou des retours d’expériences avec des frames je suis preneur. Merci d'avance à vous Modifié (le) il y a 12 heures par Amnesikjoker
Wanegain Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Salut, Le JeNo 3" est en général juste en dessous des 200g. Ce n'est pas un Deadcat mais tu n'as pas les hélices dans le champ de vision. Il y a plein d'exemples dans la partie Dronebuilds 1
Amnesikjoker Posté(e) il y a 10 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Wanegain a dit : Salut, Le JeNo 3" est en général juste en dessous des 200g. Ce n'est pas un Deadcat mais tu n'as pas les hélices dans le champ de vision. Il y a plein d'exemples dans la partie Dronebuilds salut ok parfait je vais regarder, mais est-ce que dans la cam naked on voit les helices?
Motard Geek Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Tu as toutes les infos sur la page officielle : https://www.printables.com/model/459702-jeno-335-drone-frame Citation FOV 100% dégagé : Châssis, entretoises et hélices invisibles dans le retour vidéo, avec toutes les caméras du marché. 1
Amnesikjoker Posté(e) il y a 7 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Tu as toutes les infos sur la page officielle : https://www.printables.com/model/459702-jeno-335-drone-frame Merci pour le lien je regarde de suite.
Amnesikjoker Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures Je pars sur une Jeno 3" lite avec visserie en titane, merci pour vos retour et réponse 1
Messages recommandés