SBR Posté(e) lundi à 20:53 Signaler Posté(e) lundi à 20:53 Topic Attachments Le quad proposé dans la vidéo Wearefpv "faut t il vraiment se ruiner pour bien voler" la frame est en DC. lipo 6s ovonic 1300mah 100c et des props ETHIX. possibilité gopro 11 full sur le support ... ca passe smooth Pas de soucis il y a de la place sur cette frame ...on peut rajouter un GPS le prix du VTX numérique fait monter la note direct ! mais pas le choix avec les N3 j'ai upgrade le 04 avec la lentille o3 voir video KRHOM'S SHOP POIDS : 458 grammes Liste des composants Frame SpeedyBee Mario 5 DC O4 40 € FC JHEMCU GF30 27 € ESCs 1 x JHEMCU RUIBET 55A 32 € Moteurs 4 x VELOX 1500 KV 56 € Jeu d'hélices 1 x ethix s5 gr pc 3 € Caméra FPV DJI 04 LITE 115 € Récepteur radio TBS CROSSFIRE 30 € Prix total : 303 € 2
Motard Geek Posté(e) mardi à 08:30 Signaler Posté(e) mardi à 08:30 Cool ça, du coup tu confirmes, pas besoin de se ruiner ? ^^ Sinon, pourquoi DC alors que tu mets une GoPro
SBR Posté(e) mardi à 10:33 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 10:33 Yesss et ca fonctionne très bien... la ruine c'est le 04 et pourquoi DC parce que je me suis trompé dans la commande et en fait, je ne regrette pas car cela me permet de faire des images très correct avec le o4 lite modifié lentille o3 pour you tube ca suffit largement et si on est pas trop pressé je pense que l'on peut encore descendre en prix en cherchant les meilleurs tarifs sur ali... 1
Messages recommandés