Gustave Posté(e) lundi à 10:55 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 10:55 il y a 16 minutes, Motard Geek a dit : En effet... Le bind est un prérequis Ok ça recentre le problème car je commençais à partir dans tous les sens , mais alors normalement rien de plus simple entre 2 appareils DJI , mise à jour et hop appairage comme je vois sur toutes les vidéos … sauf que moi ça veut pas … je vais voir avec le sav DJI mais ma Rc a déjà fait un AR chez DJI pour qu ils la checkent et tout est ok de son côté . Côté masque vu qu il s appaire pas avec la radio j ai pas la main sur grd chose . si des pistes à me transmettre n hésitez pas !
Motard Geek Posté(e) lundi à 11:06 Signaler Posté(e) lundi à 11:06 J'ai le même setup, je mets juste le vTx en bind puis les lunettes et la radio et ça roule normalement
Gustave Posté(e) lundi à 20:07 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 20:07 Il y a 8 heures, Motard Geek a dit : J'ai le même setup, je mets juste le vTx en bind puis les lunettes et la radio et ça roule normalement Je viens de faire pareil en vérifiant que les lunettes et le drone sont bien à jour et ca marche pas la RC ne se connecte pas . Par contre le drone impossible de le mettre à jour sur DJI Assistant 2 , il est pas reconnu.
Solution Gustave Posté(e) mardi à 06:29 Auteur Solution Signaler Posté(e) mardi à 06:29 Ça y est j ai réussi à enfin bond la Rc , si je résume j ai : - mis à jour le drone via assistant 2 sur mac ( car sur mon pc il n était pas détecté ) - bind le masque ,le drone et la Rc et quand j ai débranché la batterie du drone la Rc s est bindée, ne me demandez pas pourquoi j ai pas compris mais ça a marché donc maintenant je vais me pencher sur la config de la radio sur bêta avant les premiers vols avec ce modèle . merci bcp à ceux qui m ont aidé je me sentais moins seul dans cette galère . 1
Messages recommandés