Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Bind impossible RC2 fpv (DJI) avec googles intégra et metteur 75 Pro O4

Aller à la solution Résolu par Gustave,

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Motard Geek a dit :

En effet... Le bind est un prérequis 🙂 

Ok ça recentre le problème car je commençais à partir dans tous les sens , mais alors normalement rien de plus simple entre 2 appareils DJI , mise à jour et hop appairage comme je vois sur toutes les vidéos … sauf que moi ça veut pas … je vais voir avec le sav DJI mais ma Rc a déjà fait un AR chez DJI pour qu ils la checkent et tout est ok de son côté . Côté masque vu qu il s appaire pas avec la radio j ai pas la main sur grd chose . 
si des pistes à me transmettre n hésitez pas ! 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Motard Geek a dit :

J'ai le même setup, je mets juste le vTx en bind puis les lunettes et la radio et ça roule normalement 😕 

Je viens de faire pareil en vérifiant que les lunettes et le drone sont bien à jour et ca marche pas la RC ne se connecte pas . Par contre le drone impossible de le mettre à jour sur DJI Assistant 2 , il est pas reconnu.

• Solution
Posté(e)

Ça y est j ai réussi à enfin bond la Rc , si je résume j ai :

- mis à jour le drone via assistant 2 sur mac ( car sur mon pc il n était pas détecté ) 

- bind le masque ,le drone et la Rc et quand j ai débranché la batterie du drone la Rc s est bindée, ne me demandez pas pourquoi j ai pas compris mais ça a marché donc maintenant je vais me pencher sur la config de la radio sur bêta avant les premiers vols avec ce modèle .

merci bcp à ceux qui m ont aidé je me sentais moins seul dans cette galère . 

• J'aime 1