Isa dronic Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Salut les droneurs , sur mon nouveau JeNo 5.1 j'ai décidé de flacher Bluejay mais là j'ai fait un boulet dans la config j'ai mis la mauvaise fréquence résultat ecs partie en fumé alors je me suis dis que j'allais reprende la config mais pour ce faire il faut brancher l'alim et là ça va refumé , donc je me suis dis que j'allais tout effecer ma config sur ma FC pour tout refaire . Ec ce un bon façon de procéder ? merci d'avance et bons vols ! Modifié (le) il y a 5 heures par Isa dronic
Motard Geek Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Hum, j'ai pas trop compris le but et surtout l'intérêt de reset la FC
Isa dronic Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure il y a 43 minutes, Motard Geek a dit : l'intérêt de reset la FC C'est la seul façon que j'ai pour repaser sur blheli S sans brancher ma lipos et passer sur le configurateur ESC non ?
Wanegain Posté(e) il y a 47 minutes Signaler Posté(e) il y a 47 minutes Mais c'est une stack que tu as ou une AIO ? Si c'est une stack, alors tu peux flasher autant que tu veux ta FC ça ne changera rien vu que les ESC sont sur une autre carte ! Tu passes par la FC pour flasher les ESC mais ce sont bien deux cartes différentes. Par contre même si tu te plantes sur la fréquence (de la pwm je suppose ?), en aucun cas ça doit partir en fumée !
Messages recommandés