Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Meteor 75 O4lite et betaflight ne detect pas :( [Résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour. 

J'ai acheter d'occasion une Meteor 75 04lite, il y a une ESC Matrix 1S 3IN1 et donc le O4 Lite.

Mon problème lorsque je le connecte à l'USB c'est  que BetaFlight ne le détecte pas, mon 5" lui est bien détecter avec se même câble, j'ai que la partie Stockage qui s'ouvre.
J'ai essayer quand même mes 3 autres câbles et différents port USB sur le PC, mais rien n'y fait.

Est ce que c'est normal ?

Bon je viens de capter le bordel, j'ai que l'USB-C de l'O4 et Betaflight ne passe pas par la. Je m'étais dit au des fois c'est prevu pour, mais en fait non 😂

En effet il faut être sur la FC. Du coup j'ai demonter la petite bestiolle et la c'est la couillonade il y a un connecteur 4 Pins et c'est par lui qu'il faut passer. Je vais me renseigner sur cette chose mais c'est merdique sa car j'ai pas le cable.

Modifié (le) par ledroneur
  • ledroneur changed the title to Meteor 75 O4lite et betaflight ne detect pas :( [Résolu]
Posté(e)

Il te faut le convertisseur Betafpv, c'est une prise USB-C qui se connecte sur les 4 pins à l'arrière de la FC... C'est fourni avec toutes les FC Betafpv (j'en ai un gros stock chez moi de ces câbles). Par contre pour en trouver sans acheter une FC ça ne va pas être simple !

• +1 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Wanegain a dit :

Il te faut le convertisseur Betafpv, c'est une prise USB-C qui se connecte sur les 4 pins à l'arrière de la FC... C'est fourni avec toutes les FC Betafpv (j'en ai un gros stock chez moi de ces câbles). Par contre pour en trouver sans acheter une FC ça ne va pas être simple !

j'ai trouver chez Studiosport, il vende les convertisseur SH1 4 pin, en USB, mini usb, USB-C, le cable et fournit avec pou seulement 4.9€ 😄

Youtube WE are FPV