Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Recherche quelqu'un pour réaliser un design 3d (canopy)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour le montage d'un toothpick o4 lite Flywoo lens mod, je cherche quelqu'un qui pourrait modifier un canopy et le rendre compatible avec le matos que je souhaite utiliser.

J'ai trouvé ce qui pourrait servir de base de travail mais c'est fait pour la camera normale du o4. Je  voudrais utiliser le mod de flywoo, soit avec le même écart entre les vis mais des trous en m1.4 (au lieu de m2), soit avec une largeur de 18mm et un seul trou m2 ET la possibilité de régler l'angle de la cam (de 20 a 35° si possible). Enfin, je voudrais que l'emplacement pour le gps soit adapté pour un gps nano et aie une inclinaison de +/- 30°.

Ici le lien drive avec le .stl de base, les mesure camera et gps et qq photos du futur build.   https://drive.google.com/drive/folders/1oyKYDv6Lt1LrW4VXDFmuCU00v8LiF8SH

Dernier impératif:  18 grammes MAX, je tiens à rester sous la barre de 250g.

Merci à tout qui pourra m'aider !

Je pourrai rémunérer le travail, soit via Paypal, soit via Cult3d par exemple.

Merciii!

Modifié (le) par Macabrt
Posté(e)

Bonjour, pour pouvoir travailler correctement a partir du de ton fichier il est préferable de trouver un fichier autre que STL car pas très facile à modifier proprement dans un logiciel de dessin ... un .f3d ou .step par exemple