sixwiz31 Posté(e) Février 22 Signaler Posté(e) Février 22 Bonjour, je viens de faire mon premier build et quand je branche la batterie je reçois l'image du O4 lite wide angle de chez flywoo à mes dji goggles 2 mais je n'ai pas d'osd j'ai mis le bon port en msd displayport dans betaflight mais je ne trouve pas comment faire pour résoudre ce probléme. Merci d'avance
Motard Geek Posté(e) Février 22 Signaler Posté(e) Février 22 Salut, Pour être sûr que tout soit OK, tu peux appliquer le preset DJI OSD et t'assurant bien que le câblage soit bon aussi. Ensuite, faut aussi activer l'OSD dans les lunettes. 1
sixwiz31 Posté(e) Février 23 Auteur Signaler Posté(e) Février 23 bonjour, le preset osd je l'avais déjà activé, dans mes lunettes j'ai le mode canevas en hd je ne sais pas si c'est correct et je vais vérifier le câblage. Merci bonne journée je viens de vérifier tout les câblages tout à l'air d'être bon j'ai aussi tout mis à jour le firmware des lunettes, du vtx et de la fc
Ced_51 Posté(e) Février 23 Signaler Posté(e) Février 23 Salut, Quelle FC, quel drone? Peux-tu nous montrer comment tu as monté et soudé / branché ton O4 Lite sur ta FC? Capture d'écran de l'onglet Port dans BF aussi. As-tu flashé ta FC avant tout ça? Si oui, as-tu choisi OSD HD ou DIGITAL, suivant la version de ton configurateur...?
sixwiz31 Posté(e) Février 25 Auteur Signaler Posté(e) Février 25 bonjour, j'ai la fc de la stack argus eco F405 de chez Axis flying, oui j'ai flashé la fc, mon osd est en hd . merci
Messages recommandés