julien.68 Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Bonjour a tous je me suis monté un drone fpv 5" très recement. quannnd je suis en vol dans mon masque il y a le voltage de la lipo et celui de chaque cellule. Le probleme est que ce voltage ne diminue pas pendant le vol, et quand je vais dans betaflight sans brancher de lipo au drone il y a aussi ce voltage alors qu'il n'y a pas de lipo. Avez vous une de quoi cela pourrait provenir ? merci
Isa dronic Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Il y a 5 heures, julien.68 a dit : quand je vais dans betaflight sans brancher de lipo au drone il y a aussi ce voltage alors qu'il n'y a pas de lipo Dans l'onglet OSD ? Il y a 5 heures, julien.68 a dit : je suis en vol dans mon masque il y a le voltage de la lipo et celui de chaque cellule Tu peux prendre une photo ou une capture ? Peut être enlever l'info de ton OSD sauvgarder et remettre l'info ? J'ai déjà eu ce problème en analogique .
Motard Geek Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Une photo du souci et les infos sur tes réglages ça pourrait nous aider à t'aider
Messages recommandés