Motard Geek Posté(e) hier à 09:34 Signaler Posté(e) hier à 09:34 Teste sur un autre UART dans le doute.
FPV-DD Posté(e) hier à 09:39 Auteur Signaler Posté(e) hier à 09:39 Oui c'est déjà essayé tous les UART
FPV-DD Posté(e) hier à 09:44 Auteur Signaler Posté(e) hier à 09:44 J'ai essayé de faire une mise a jour FC mais ca bloque, quand je fais sélection un appareil et DFU device il trouve pas mon appareil J'ai l'impression d'avoir un chat noir J'ai essaie avec et sans l'O3
Motard Geek Posté(e) hier à 09:59 Signaler Posté(e) hier à 09:59 il y a 17 minutes, Motard Geek a dit : Avec le câblage adapté ? Changer d'UART sans adapter le câblage n'a aucun intérêt hein
FPV-DD Posté(e) hier à 10:04 Auteur Signaler Posté(e) hier à 10:04 Bah j'ai rerevérifier mon câblage en Perfetto
Motard Geek Posté(e) hier à 10:40 Signaler Posté(e) hier à 10:40 C'est pas vérifier, c'est changer, pour passer sur un autre UART.
FPV-DD Posté(e) hier à 10:47 Auteur Signaler Posté(e) hier à 10:47 Tu veux que j'inverse le câblage ?
Motard Geek Posté(e) hier à 10:49 Signaler Posté(e) hier à 10:49 Tu connectes ton Rx sur un autre UART oui.
FPV-DD Posté(e) hier à 11:07 Auteur Signaler Posté(e) hier à 11:07 J'ai essaie le rx sur tous les autre UART, le rx ne s'allume pas.
Motard Geek Posté(e) hier à 11:11 Signaler Posté(e) hier à 11:11 Avec la prise ? Si c'est ça faudra revoir les bases hein, notamment en vérifiant le câblage à chaque fois Là suffit de brancher Tx et Rx ailleurs, avec des fils à souder.
FPV-DD Posté(e) hier à 11:17 Auteur Signaler Posté(e) hier à 11:17 Ah putain j'ai l'impression que deux soudure se touche 1
FPV-DD Posté(e) hier à 11:24 Auteur Signaler Posté(e) hier à 11:24 Je refais la soudure et je reviens vers toi, j’espère que c’est ça
Solution FPV-DD Posté(e) hier à 13:09 Auteur Solution Signaler Posté(e) hier à 13:09 C’était ça, merci beaucoup. Comme quoi j’ai acheté un drone prebuilt pour ne pas avoir de prise de tête. Ça me désespère que les ateliers ne vérifient même pas leur montage. Quand j’ai reçu mon drone, la première chose que j’ai faite, c’est de le brancher… et il a pris feu Et la maintenant c'est le RX, j'espère pu avoir de problème ! 1
Messages recommandés