ElKaYouX Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Hello à tous ! Bastien, 43 piges installé au Sud Est de Bordeaux. Je tiens à féliciter toute la commu pour cette mine d'or intarissable qu'est ce FoFo. Je viens du skate électrique et on y retrouve le foisonnement et la passion qu'il y a sur esk8.fr pour ceux qui connaissent. Ca me met en joie. Je suis ici pour apprendre et partager à mon humble niveau ^_^ Il y a quelques semaines j'ai investi sur LBC dans un 2,5 Kayou mini sous O4 Lite appartenant à un membre de ce FoFo. D'ailleurs, merci à lui pour sa réactivité et sa gentilesse J'ai ensuite fouiné une paire de Dji Goggles 2 en occase sur LBC aussi et pour finir j'ai investi dans une Radiomaster T15Max que je rode actuellement sur Uncrashed. J'en suis à 15h de simu ce qui me semblait impossible au début, je le réalise, donc j'ai bon espoir de ne PAS TROP crasher Voilà je voulais me présenter avant de faire des appels à l'aide car dans quelques semaines j'aurais surement besoin de vous. Après tout se passera probablement très bien mais c'est peu probable HF et bon vol à tous.
Messages recommandés