FPV-DD Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures Bonjour, Encore moi . Aujourd’hui, grâce au forum, j’ai réussi à trouver mon problème sur le RX de mon drone BOB 57. Mais après un problème résolu, en voici un autre ! J’ai bind l’Air Unit O3 avec mes Goggles V2. Mais voilà, à ma grande surprise, je n’ai pas de retour vidéo dans les lunettes. J’ai bien fait les MAJ de l’Air Unit O3 et des Goggles V2. Les ports est UART 1 MSP 115200. Et j'ai vérifier mes branchement. Le drone est neuf, donc il y a jamais eu de crache. Et a noter j'ai le message unité aérienne en mode basse puissance. Quelqu’un pourrait m’aider ? SVP
Motard Geek Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures il y a 17 minutes, FPV-DD a dit : Les ports est UART 1 MSP 115200. L'O3 peut fonctionner sans FC donc pas la peine de chercher de ce côté. Clairement t'as un problème de caméra et/ou de câble. Pour le vTx low power c'est quand ton drone n'est pas armé.
FPV-DD Posté(e) il y a 23 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 23 heures Et si j’essaye de brancher et débrancher la caméra ?
Motard Geek Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Tu peux oui, en vérifiant que la nappe est bien mise
FPV-DD Posté(e) il y a 22 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 22 heures C’est comme même bizarre le drone est neuf. Et je suis pas sensé avoir les infos sur la batterie même quand la caméra ne fonctionne pas ?
Motard Geek Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures il y a 10 minutes, FPV-DD a dit : C’est comme même bizarre le drone est neuf. Vu que tu l'as manipulé pour ton Rx CrossFire... il y a 10 minutes, FPV-DD a dit : Et je suis pas sensé avoir les infos sur la batterie même quand la caméra ne fonctionne pas ? Ba tu l'as, je lis 24,1 V Pour le reste, c'est à mon avis que BF est mal configuré
FPV-DD Posté(e) il y a 22 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 22 heures Bon du coup je suis bon pour changer la camera
Motard Geek Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures ou juste le câble ça vaudrait le coup de faire un test croisé avec un autre O3 si tu as.
Messages recommandés