Le Tchoup Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures (modifié) RR FPV Pizza 13” x8 12S BNF – Cinelifter professionnel (RED / Komodo / Ember / FX3) Prix : 5500€ Localisation : Mougins (06) Bonjour, Je vends ce RR FPV Pizza 13” x8 (version BNF 12S) en excellent état. Drone Cinelifter professionnel construit par RR FPV (Espagne), conçu pour embarquer des caméras cinéma lourdes type RED Komodo / Ember / FX3 / Komodo-X / ZCam, avec système DJI Transmission, RS3, etc. J'ai un lot de 4 lipos pour celui-ci ainsi que des accessoire et props. Drone jamais crashé, il n’a voler qu’une seul fois. Parfaitement équilibré, livré prêt à voler. Équipé de tous les accessoires RR officiels : protections nylon, kit poignée, quick release avant/arrière, double set d’hélices, BEC 12V, et valise custom laser cut sur roulettes. VTX : DJI air unit O3 RX : Crossfire Valeur neuve : 10 500€ HT (facture RR dispo) Visible à Mougins remise en main propre de préférence. Pour plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter. Belle journée, Léo Modifié (le) il y a 3 heures par Le Tchoup
Le Tchoup Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures (modifié) ah punaise je l'ai ajoutes de suite ! et j'en rajoute ici car plus de place en haut Sur la photo on voit un peu de "rouille" de surface sur les vis, mais vraiment rien d'affolant Modifié (le) il y a 3 heures par Le Tchoup
Messages recommandés