Le Tchoup PostĂ©(e) lundi Ă 09:43 Signaler PostĂ©(e) lundi Ă 09:43 (modifiĂ©) RR FPV Pizza 13â x8 12S BNF â Cinelifter professionnel (RED / Komodo / Ember / FX3) Prix : 5500⏠Localisation : Mougins (06) Bonjour, Je vends ce RR FPV Pizza 13â x8 (version BNF 12S) en excellent Ă©tat. Drone Cinelifter professionnel construit par RR FPV (Espagne), conçu pour embarquer des camĂ©ras cinĂ©ma lourdes type RED Komodo / Ember / FX3 / Komodo-X / ZCam, avec systĂšme DJI Transmission, RS3, etc. J'ai un lot de 4 lipos pour celui-ci ainsi que des accessoire et props. Drone jamais crashĂ©, il nâa voler quâune seul fois. Parfaitement Ă©quilibrĂ©, livrĂ© prĂȘt Ă voler. ĂquipĂ© de tous les accessoires RR officiels : protections nylon, kit poignĂ©e, quick release avant/arriĂšre, double set dâhĂ©lices, BEC 12V, et valise custom laser cut sur roulettes. VTX : DJI air unit O3 RX : Crossfire Valeur neuve : 10 500⏠HT (facture RR dispo) Visible Ă Mougins remise en main propre de prĂ©fĂ©rence. Pour plus de renseignements nâhĂ©sitez pas Ă me contacter. Belle journĂ©e, LĂ©o ModifiĂ© (le) lundi Ă 16:24 par Le Tchoup
Le Tchoup Posté(e) lundi à 16:23 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 16:23 (modifié) ah punaise je l'ai ajoutes de suite ! et j'en rajoute ici car plus de place en haut Sur la photo on voit un peu de "rouille" de surface sur les vis, mais vraiment rien d'affolant  Modifié (le) lundi à 16:26 par Le Tchoup
Messages recommandés