Joelamoule Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Topic Attachments Bonjour à tous, encore une fois je vous présente la dernière aile de ma flottee Une Ritewing Mini drak avec aile de 40" BNF préparée et monté par @Fabwize. Il a encore fait un super boulot, Préparation fuselage, peinture verte et rajout d'une couleur jaune effet jacky tuning que j'adore, des emplacements servos et vtx fait a la CNC ultra propre ! Je me suis occupé de la partie électronique. Elle vole depuis novembre dernier avec l'aide aux reglages du CG de Fabrice, sur une lipo de 4000mah DOGCOM qui permet 15-20 minutes de vol sans probleme, un poids d'environ 1,5kg avec la lipo, c'est une aile taillé pour le LR. Si vous etes à la recherche d'une aile RITEWING n'hésitez pas à le contacter ! Quelques photos de la bete POIDS : 1140 grammes Liste des composants Frame Ritewing Mini drak 40" 350 € FC Speedybee F405 wing app 35 € ESCs 1 x Aikon 80A 8S 35 € Moteurs 1 x T Hobby F100 37 € Jeu d'hélices 1 x Gaupner 7x4x2 3 € Caméra FPV DJI O3 180 € Émetteur vidéo GPS BEITIAN BE 880 avec compas 19 € Antenne vTx Speedybee ELRS 2,4ghz pour formation flight 10 € Récepteur radio Crossfire Nano RX 28 € LiPo Dogcom 4000mah 6S 70 € Prix total : 767 €
Messages recommandés