MATNG21 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Salut a tous, j'ai une tbs tango 2 et elle beugait j'ai donc reinitialiser la manette en supprimant tous les fichiers en la branchant sur mon ordi et j'ai re télécharger tous les fichiers officiels. Bref et depuis lorsque j'essaye de binder ma manette a mon drone, je n'y arrive pas quand je vais dans: TOOLS/ TBS AGENT LITE après il y a censé avoir un bouton bind et la le messsage affiché est "looking for devices". Quand je mets mon drone en mode bind rien n'est trouvé sur la manette. Je ne sais plus quoi faire merci de m'aider vous etes bien braves ! 1
Isa dronic Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Mhuu ... elle ne voit plus son propre module Crossfire interne alors ? Tu as peux être supprimé les scripts LUA ou désactivé la communication interne avec une mauvaise manip le Internal RF n'est pas sur Off ? il doit être sur CRSF... perso je suis avec elrs mais bon .
MATNG21 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures Merci t'es un monstre le internal RF était bien sur off apres la reinitialisation.. 1
Isa dronic Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures problème résolu ! PS n'oublie pas de mettre " problème résolu" pour que les autres sachant !
MATNG21 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures Tant que je suis dans l'aide, quand je connecte ma tango 2 a betaflight, seuls les sticks spnt détéctés pas les autres boutons ca fait que je n'arrive pas a assigner un bouton arm car non détecté
Isa dronic Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures (modifié) c'est sûrement que les boutons n'ont pas encore été mixé dans la radio . va sur la page de ton modèl vas dans menu à la page mixer descends jusqu'à CH5 fais Edit.va sur la ligne Source appuis desu . Il devrait s'afficher automatiquement (SA ou SB) après tu actionne ton switch pour armer . Modifié (le) il y a 2 heures par Isa dronic
Messages recommandés