TomyFpV PostĂ©(e) mardi Ă 09:50 Signaler PostĂ©(e) mardi Ă 09:50 (modifiĂ©) Hello ! AprĂšs une petite chute de 10m a peine drone tombĂ© bien droit sur sol mou, je n'ai plus d'information GPS dans mon OSD ( avant la chute j'avais toute les informations ). sur BF plus de logo GPS Configuration = ACTIVĂ Le gps clignote vert lent rien est dessouder.  ModifiĂ© (le) mardi Ă 10:44 par TomyFpV A clĂŽturer probleme resolu
Wanegain PostĂ©(e) mardi Ă 09:56 Signaler PostĂ©(e) mardi Ă 09:56 (modifiĂ©) Si plus de logo, c'est que la FC ne le voit plus... Donc tu peux vĂ©rifier les soudures et la continuitĂ©. Si le GPS s'allume, ce qui semble ĂȘtre le cas, c'est que les pads de l'alim fonctionnent, il faut donc regarder les pads RX/TX. ModifiĂ© (le) mardi Ă 09:56 par Wanegain
Isa dronic Posté(e) mardi à 16:32 Signaler Posté(e) mardi à 16:32 Il y a 6 heures, TomyFpV a dit : A clÎturer probleme resolu  temps mieux 1
Wanegain Posté(e) hier à 07:39 Signaler Posté(e) hier à 07:39 Et donc c'était quoi le problÚme ? 1
TomyFpV Posté(e) hier à 09:07 Auteur Signaler Posté(e) hier à 09:07 Les pins qui ont sauter de la prise JST 2
Messages recommandés