Isa dronic Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Salut la commu ! On a tous craché et pété des d'hélices tordues, blanchies par le béton ou littéralement déchiquetées après une session bando un peu trop engagée. Plutôt que de les voir finir à la poubelle, j'ai un projet pour elles !Je suis en train de monter mon Studio/Atelier FPV et je veux créer une œuvre murale uniquement avec des hélices . Le concept : Je récupère vos hélices HS pour recouvrir une section de mon atelier. L’idée, c’est de transformer notre consommation de plastique en une installation sympas . Ce que je vous propose : Côté Écolo, une seconde vie pour votre polycarbonate. Côté Immortel récup Si vous m'envoyez un petit lot ( 3~10 ) je peux noter votre pseudo sur l'une d'elles avant de la fixer . Si vous avez un stock qui dort, on peut s'arranger (envoi en enveloppes pas exemple) . D'ailleurs je prends tout les tailles. Pour l'histoire j'ai eu cette idée car je me suis rendu compte que c'est bien beau les vols serrée type bando , freestyle mais les hélices finissent à la poubelle résultats du plastique jetée . Merci d'avance pour votre participation et bons vols ! (PS : peux être épingler le sujet ? ) Modifié (le) il y a 1 heure par Isa dronic 1
Messages recommandés