PEYDIDI Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bonjour J'ai recement commandé des composants pour monter un 7". Cependant je me pose quelques questions : J'ai pris des T-motor velox V2808 qui sont sensés monter j'usqu'à 66.1 A à 100% de trottle avec des prop 7040-3 mais je me demande si il s'agit du courant pour un moteur ou pour un quad entier. Et si du fait d'avoir pris une stack 65A en continu pose donc un problème ? Je compte partir sur des li-ion en 4200 mAh pour les batteries. Mais déjà est-ce la bonne option pour le long-range ? Autrement, est-il pertinent d'avoir une batterie de 28.5C comparé à une 10.5C ? Je vous remercie par avance pour toute aide ! Excellente soirée !
Joelamoule Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures il y a 55 minutes, PEYDIDI a dit : J'ai pris des T-motor velox V2808 qui sont sensés monter j'usqu'à 66.1 A à 100% de trottle avec des prop 7040-3 mais je me demande si il s'agit du courant pour un moteur ou pour un quad entier. Et si du fait d'avoir pris une stack 65A en continu pose donc un problème ? Non ce n' est pas gênant vu que tu ne vas pas être a 100% de gaz tout le temps, 65A c'est le mini mais tu dois monter a 75% en burst pendant 10 sec en général. C'est bien la conso par moteur. D'autres part vu la lion que tu vas utiliser tu ne risques pas de dépasser ces 66A vu qu'elle pourra difficilement passer ce seuil ta li ion 1
Messages recommandés