Styrene Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Salut à tous ... J'ai un soucis sur mon Meteor 75 . J'ai un saccadement à l'image .... Alors rien à voir avec un jello. L'image saute ... J'ai interchangé mon O4 lite avec un autre: pareil Changé de système de canopy : pareil . Reste un moteur ou la FC .... J'en appelle à votre expérience ... Lien vidéo d'exemple : https://youtu.be/H42o6MizLZc
Wanegain Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Est-ce que les hélices sont neuves ? T'as jeté un oeil à la blackbox ?
Styrene Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures Justement oui , c'es tce que j'ai fait en premier, changer les hélices... black box jamais fait ... Faut que je m'y penche
Wanegain Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Ca peut te montrer des problèmes de filtres ou voir que tes PID ne sont pas optimisés... D'ailleurs ce sont les PID par défaut que tu as ?
Styrene Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures Ca s'est mis à déconner sans que je touche à betaflight... J'ai vidé ma mémoire BBox . Refait un vol .. Récupéré le log et là j'essaye de comprendre ... c'est hard .. JE suis en train de regarder la vidéo de Jérome ( ACD03 - Comprendre la BLACKBOX, le GUIDE ULTIME pour DÉBUTANTS ) .. D'habitude je mets les vidéos en vitesse x1.25 ou x1.5 .. mais là c'est l'inverse ... héhé.. Changé la canopy, rien de mieux... Y'a un très léger vent mais c'est pas la même sensation .. J'ai senti des "ratés" dans les moteurs en accélérant.. Il pme reste bombe contact ou souder direct les moteurs ...
Messages recommandés