wood7884 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous Je monte un cinewhoop 3,5p, j'ai déjà l'AIO et les moteurs, et le O4 pro. Je pensais prendre une frame cineon C35 Axisflying, bon retour mais je me demande s'il y a mieux en frame pour faire de la cinématique, en vue de presta. J'ai déjà un picklewhoop en 2,5p, très bien mais je n'ai pas de retour sur la 3,5p donc j'hésite à repartir sur elle là, et pourquoi pas tenter autre chose. J'ai vu qu'il y avait la Whisper 35. Mais en cas de casse, est-ce pass mieux de partir sur quelque chose de plus commerciale, plus facile à trouver ? Avez vous d'autres suggestions ? Quel me conseillez vous ? Merci par avance Et bon vol à tous
Motard Geek Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure T'as regardé du côté de BetaFPV ? Je préfère la marque à Axis perso
Wanegain Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Dans mes recherches pour du cinématique en 3.5", j'avais vu l'AOS Cine35 qui me faisait de l'oeil et qui semble être ce qui se fait de mieux. Mais sinon le CineON C35, le Bee35 ou le Pavo35 en 2e choix... Finalement je suis parti sur un 2,5"
wood7884 Posté(e) il y a 26 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 26 minutes il y a une heure, Motard Geek a dit : T'as regardé du côté de BetaFPV ? Je préfère la marque à Axis perso Non c'est vrai, je vais voir ce qu'ils proposent en 3,5p. Après j'étais resté sur la cineon c35 suite à des reviews, vidéos etc ... Et avec l'IA... il y a une heure, Wanegain a dit : Dans mes recherches pour du cinématique en 3.5", j'avais vu l'AOS Cine35 qui me faisait de l'oeil et qui semble être ce qui se fait de mieux. Mais sinon le CineON C35, le Bee35 ou le Pavo35 en 2e choix... Finalement je suis parti sur un 2,5" J'ai déjà un 2,5p un picklewhoop, j'en suis très content mais dès qu'il y a un peu de vent c'est pas ça. Et comme j'en ai besoin pour faire du cinématique un peu Proxi avec des bâtiments et voir un peu de indoor (quand c'est trop étroit, je prends le 2,5p).
Messages recommandés