Moris Posté(e) Octobre 1, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2017 Bonjour, Je vends ce multi rotor hexacopter Flyduspider tout équipé FPV. Il est équipé de : ⁃ Châssis aluminium Flyduspider (hexacopter) ⁃ 6 moteurs NTM 28-26s 1200kv (2 heures de vol chacun) ⁃ 6 contrôleurs LittleBee 20A Opto pour accumulateur de 2 à 4S. ⁃ Carte de contrôle BetaFlight F3 (Firmware 3.1.7 de mémoire) ⁃ Émetteur FPV VTX ImmersionRC 600 mW 5,8 GHz (dans sa protection en impression 3D) ⁃ Antenne omnidirectionnelle ImmersionRC 5,8 GHz RHCP ⁃ Caméra FatShark Pilot HD V2 ⁃ BEC (input 5 à 23V, output 5V) ⁃ Récepteur FrSky X8R avec le dernier firmware EULBT ⁃ 2 jeux de bras de rechange neufs soit 12 bras en tout (qui ne sont pas sur les photos) ⁃ Des jeux d'hélices GEMFAN bipales 0845 CW+CCW ⁃ Des jeux d'hélices HQProp 0845 bipales CW+CCW ⁃ Des jeux d'hélices GWS tripales 0735 CW+CCW Le châssis est dans un très bon état, pas de chute. D'origine le châssis n'est pas équipé de train, il en a été adapté un en carbone. Possibilité d'envoi en France métropolitaine, frais de port compris dans le prix de vente. Prix = 125 euros frais de port compris. Photos : Photo 1 grande Photo 2 grande Photo 3 grande
JBF Posté(e) Octobre 1, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2017 (modifié) Je suis intéressé ! Je te contacte en MP Modifié (le) Octobre 2, 2017 par JBF
Messages recommandés