Blexing Posté(e) Octobre 1, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2017 Bonjour, Je possède de la FS-i6 et d'un récepteur FS-A8S. Il y a un moment que çà m'arrive, j'ai tous le temps des pertes de contrôle de mon drone après un certains temps. Cela n'est même pas à cause de la distance car je l'ai testé dans mon jardin (pas si grand). J'ai changé l'antenne aujourd'hui, car je pensais que c'était çà le problème, et ben non... Avez-vous une idée de ce que ça pourrais être ? Car j'aimerais enfin pouvoir piloter mon drone sans le voir tomber, et le pire c'est que j'ai failli me blesser car j'était entrain de tourner autours de moi, et 'Paff' , il est passé un 1mm de moi ... Merci d'avance !
rottelman Posté(e) Octobre 1, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2017 (modifié) Bizarre, j'ai un fs A8S et jamais eu de souci. T'es sur que c'est pas un pb de soudure/cable soit au niveau de l'alim, soit au niveau du signal ? Au pire refait les soudures, histoire d'etre sure. Modifié (le) Octobre 1, 2017 par rottelman
Blexing Posté(e) Octobre 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 1, 2017 Ok je vais refaire mes soudure ! Je verrais bien après ...
Messages recommandés