Motard Geek Posté(e) Novembre 7, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2016 Encore un... https://www.helicomicro.com/feu-de-batterie-pour-gab707/ Je charge toujours à proximité avec un détecteur de fumée et un extincteur sous le coude mais tout est combustible à côté des LiPo et ça me fait vraiment flipper...
Francis Posté(e) Décembre 30, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2016 Salut, Pour ma part j'utilise toujours un sac de protection. J'ai ce modèle http://www.rcteam.fr/divers/11189-lrp-sac-de-protection-lipo-18x8x6cm-65848-4250068156997.html Cette vidéo montre les bienfaits de son utilisation :
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2016 Sac à LiPo et boite à munitions pour ma part + chargement au milieu du garage avec peu de choses inflammables à proximité et surtout détecteur de fumée + extincteur
yinyin14 Posté(e) Décembre 31, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2016 Le même sac que dans la vidéo pour moi mais en plus gros . Je pense justement en prendre un petit pour quand je charge et mettre la lipo dedans. (oui je recharge une par une pour le moment )
myrock Posté(e) Décembre 31, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2016 faut pas rentrer dans la psychose non plus, après un vol il faut contrôler leur état (absence de perçage ou déchirure). être à proximité durant la charge, contrôler leur état en fin de charge si elles ont gonflé par exemple.
Bjorns Posté(e) Décembre 31, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2016 C'est bien qu'on reparle de ça il faut que je me rachète un sac a lipo (oui j'ai trop de lipo la vie est dure !!:p:p:p) vous prendriez quoi ? boite a munition ou gros sac a lipo l'idée et de stocker 10-15 lipo 1s,3s,4s dedans et potentiellement faire mes charges dedans aussi. Un conseil ?
DaD Posté(e) Décembre 31, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2016 J'en ai un type banggood en rabe si tu veux, je te le file. 1
Bjorns Posté(e) Décembre 31, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2016 je dit pas non je te devrais un énième bière !!
Messages recommandés