Bjorns Posté(e) Novembre 7, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2016 J'ai craquer je l'ai commandé ce week-end j'essai au minimum de faire un unboxing dans la semaine (je fais ce poste pour me motiver sinon je le ferai jamais
DaD Posté(e) Novembre 7, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2016 t'as commandé le programmateur RFID avec?
Bjorns Posté(e) Novembre 7, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7, 2016 non ca faisait beaucoup pour cette fois mais une prochaine commande
Motard Geek Posté(e) Novembre 7, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2016 J'espère que c'est pas aussi chiant à programmer que le TBS. Le diagramme de la documentation y ressemble beaucoup En tout cas j'ose espérer que pour un truc adopté en compétition le pitmode fonctionne mieux que @Réré qui malgré une fréquence bien à lui nous polluait samedi dernier Moi j'aimerais bien voir à quoi ressemble l'OSD embarqué même si avec l'absence des RaceBand 7 et 8 c'est mort pour mon récepteur
DaD Posté(e) Novembre 7, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2016 c'est sur que le TNR Wand est plutôt cher, mais j'ai aussi bien peur que sans cet outil, l'ensemble soit chiant à utiliser, ou perde de son interet
Bjorns Posté(e) Novembre 7, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7, 2016 D'après ce que j'ai pu voir il ce configure a peu près de la même manière que le TBS de @Réré je vais tester ca si jamais c'est vraiment l'horreur j’arriverai bien a me mettre en 25mw raceband 6 puis j’investirai plus tard. En tous cas ca mérite une bonne review je vais essayer de voir ce que je peux faire
DaD Posté(e) Novembre 7, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2016 il y a 14 minutes, Bjorns a dit : ca mérite une bonne review je vais essayer de voir ce que je peux faire Nice!
Bjorns Posté(e) Novembre 9, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 9, 2016 Bon j'ai tenté une vidéo ça rend rien.. Et c'est beaucoup plus difficile que prévu je retente ce week-end et je parle que de l'un boxing même pas de la review... Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Novembre 10, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 10, 2016 Un problème technique , on peut aider ?
Bjorns Posté(e) Novembre 10, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 10, 2016 Faut juste que je prépare un peu plusle sujet j'ai tenté une video en ouvrant en direct le colis mais c'est un peu dure. Je vais retenter ce week-end ou semaine prochaine faudra aussi que je me trouve une caméra ou un pied pour mon téléphone ^^ le tenir a une main et unboxing de l'autre c'est moche
DaD Posté(e) Novembre 10, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 10, 2016 il y a 5 minutes, Bjorns a dit : faudra aussi que je me trouve une caméra ou un pied pour mon téléphone ^^ le tenir a une main et unboxing de l'autre c'est moche ouaips, c'est carrément pas l'idéal... Perso, j'ai triché. J'ai un vieux pied de micro à la maison, sur lequel j'ai fixé ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B00OM8TTG2/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 ça marche plutôt bien, si ce n'est que mon paquet étant vieux, il bouge et fais bouger le pied assez régulièrement :). Si tu te sert du tel, pense à la passer en mode avion avant de lancer la vidéo 1
Bjorns Posté(e) Novembre 10, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 10, 2016 Bon j'ai acheté un trépied on verra bien je le reçois la semaine prochaine. Mais le mode avion c'est une bonne idée justement hier en faisant ma vidéo on m'a appelé
DaD Posté(e) Novembre 10, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 10, 2016 il y a 38 minutes, Bjorns a dit : Mais le mode avion c'est une bonne idée justement hier en faisant ma vidéo on m'a appelé J'ai eu un sms une fois, et comme j'essaye au max de faire la vidéo en 1 séquence j'ai laissé comme ça... ça donne un côté encore plus artisanal
Messages recommandés