Ayu Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 Bonjour, Je suis sur Bordeaux et je vole épisodiquement avec les quads en fonction de mon temps libre. J'ai récemment voulu voler avec un Qx90 mais je souhaitais modifier mes paramètres sur betafight. En fait mes moteurs tournent tous seuls même avec motor stop activé. J'avoue ne pas trop savoir quoi faire. Si vous avez une idée... Christophe
rottelman Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 (modifié) T'as activé l'airmode ? si c'est le cas alors c'est normal. Enfin tu veux dire qu'ils tournent connecté a BF ?? Modifié (le) Octobre 2, 2017 par rottelman
Ayu Posté(e) Octobre 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 Bonjour Non l'air mode n'est pas activité...mais je crois que j'ai trouvé la solution en allant dans cli. (#set motor _pwm etc...) Par contre Entre temps j'ai cliqué sur uart3 serial rx et en voulant me reconnecté dans betaflight ..plus rien...il e mets failed to open serial port...y a t'il un moyen de refaire un reste sur la crate (F3 6DOF) ?
Ayu Posté(e) Octobre 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 pardon mon clavier perd la tete (aussi)... bref...Il me mets "failed to open serial port". Y a t'il un moyen de refaire un reset sur la carte ?
rottelman Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 (modifié) Oui c'etait le deuxieme point tu peux aussi modifier le moteur_pwm via la configuration maintenant. Euh je vois pas trop le lien entre l'UART3 , le serial RX et ton port USB... Y'a des pins de boot sur la carte qu'il faut je pense bridger, mais je connais pas cette carte. Modifié (le) Octobre 2, 2017 par rottelman
Ayu Posté(e) Octobre 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 bon ben je crois qu'i va partir à la poubelle car je ne vois pas quoi faire...c'est bête
rottelman Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 (modifié) Meuh non "Pour démarrer la FC en mode Boot, il faut maintenir les pastilles BOOT en contact uniquement le temps de brancher le câble USB, il faut relâcher BOOT après." Ensuite tu flash dans BF et voila . Modifié (le) Octobre 2, 2017 par rottelman
Ayu Posté(e) Octobre 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 Merci pour le tuyau ! Donc je suis revenu dans betaflight mais le receiver ne répond pas. j'ai bien les lignes de toutes les couleurs mais rien de bouge. Idem d'ailleurs quand je veux le faire voler. Pourtant le recepteur a bien bindé. (lumière rouge fixe)... c'est galère...
rottelman Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 T'as quoi comme récepteur ? La conf à été écrasé lors du flash.
Ayu Posté(e) Octobre 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 Dx6i connectée à un dsm sur le flyingfrog (qx90). Et non je ne l’ai pas flashé finalement. J’avoue ne pas comprendre...
Messages recommandés