Yann Posté(e) Octobre 12, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 12, 2017 Bonjour a tous, cherchant actuellement un ESC 4 in 1 pour un build, je suis confronté au choix entre des ESC en BHELI_S et BHELI_32. Je comprends que le 32 est l'evolution du S, donc en theorie ca doit etre mieux. Concretement, est-e que les differences sont notables pour une utilisation de novice ?? Merci de vos eclairages. Yann
therider44 Posté(e) Octobre 13, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 13, 2017 Avec le blheli 32 tu as le dshot 1200 et les informations télémétries de l'ESC Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
raskar Posté(e) Octobre 17, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 17, 2017 Moi j'aime bien l'aventure, alors j'ai pris du BLHELI32 mais ce n'est pas aussi stable que BLHELI_S. La dernière version 32.2 a été retiré un peu en catastrophe, il y avait un problème lors de l'update qui pouvait griller ton/tes esc. Et c'est justement cet update qui devait amener les DSHOT COMMANDS, pour faire du turtle mode et d'autres trucs du genre.
Messages recommandés