mac fly Posté(e) Octobre 17, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 17, 2017 bonjour a tous, voilà j'ai une question conne mais comme je vais bientôt commencé le fpv je me demande ce qu'il faut réellement comme matos dans le sac pour faire une bonne session et être tranquille en cas de panne ou de réglages a faire sur place. Je m'explique, j'ai une tablette qui me servais pour piloter mon bebop 2 mais je l'ai revendu et je n'ai donc plus l'utilité de cette tablette, alors la question est celle-ci : Est-ce utile d'avoir une tablette sur place pour voler, régler ou autre ? Sinon que prenez-vous habituellement dans votre sac pour être tranquille sur place ?
JBF Posté(e) Octobre 18, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 18, 2017 Hélices, pince coupante, fer à souder et le tralala, props, chiffon pour la cam, chargeur externe 10 000 mah , sac anti-feu, clés, tournevis, scotch, antennes de rechange, cartes SD (au min 2), piles AA et voltmètre.
mac fly Posté(e) Octobre 18, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 18, 2017 Ok donc pour vous pas besoin de tablette ? On peut faire les réglages de rate, expo et pid sur le masque et la radio ? On peut réglé les pid sur n'importe quel masque ou il en faut un spécifique ?
JBF Posté(e) Octobre 19, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2017 Faut surtout l’osd, normalement ça marche sur à peu près tous les masques
mac fly Posté(e) Octobre 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 19, 2017 Je vais avoir le goggles two. Ça devrait aller avec celui-là ?
mac fly Posté(e) Octobre 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 19, 2017 il y a 20 minutes, Maelremrem a dit : Bah pourquoi ça marcherai pas ? Bah je sais pas, ya ptetre des masques où on peut pas mettre d'osd nan ?
mac fly Posté(e) Octobre 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 19, 2017 il y a 12 minutes, Maelremrem a dit : Mais l'OSD n'est pas sur le coté reception, je l'ai dit plus tot Il est sur le quad ? Donc a partir du moment ou on le met sur le quad, on peut l'utiliser sur n'importe quel masque, c'est ça ?
mac fly Posté(e) Octobre 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 19, 2017 Mais ske je voulais savoir en fait c'est si on pouvait avoir accès facilement a l'osd et faire ses réglages sur le masque sans avoir besoin de brancher a un pc ?
mac fly Posté(e) Octobre 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 19, 2017 Ok merci désolé, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps !!
Messages recommandés