Stéphane Posté(e) Octobre 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 19, 2017 Bonsoir à tous les Eachinistes J'ai un QX 105 avec RX Flysky Après deux ou trois utilisations de betaflight mon drone ne fonctionne plus. Lorsque je branche le lipo les moteurs tournent tout seul. La radio ne contrôle plus rien et pourtant le voyant vert de la carte de vol est au fixe. J'ai fait une copie du dump dans le CLM d'origine, avant de bidouiller j'espère grace à vous le remettre sur pied Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Posté(e) Octobre 27, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 27, 2017 Bonsoir Banggood prends en charge le changement de ma carte de vol, vivement qu’elle arrive.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentS Posté(e) Juillet 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2018 Des nouvelles de ton QX 105 ? Des photos ? Ce sera mon second modèle FPV, après le QX65; vu les prix, j'ai commandé les deux.... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés