RusterZz Posté(e) Octobre 22, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2017 Bonjour tous le monde !! RusterZz de Lille (Nord). Tout d'abord un grand merci a toute l'equipe pour toute vos videos qui m'on franchement bien aidé pour le montage de mon premier quad! Je suis donc sur un Rammus 200 (Raptor 390). Pour approfondire un plus je pratique le fpv depuis pas loin de 1 an maintenant et j'ai commencé avec un falcon 250 pro en premiere machine, voila voila. Merci a vous
Motard Geek Posté(e) Octobre 22, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2017 1 an et tu t'inscrits seulement maintenant ! Bienvenue
RusterZz Posté(e) Octobre 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 22, 2017 Lol ! J'avoue .. j'ai peut etre pris un plus de temps que prévu ! Mais au moins, on peut dire que c'est murement réfléchie !
RusterZz Posté(e) Octobre 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 22, 2017 Merci a vous en tout cas, j'ai besoin d'etre eclairé pour bien terminer mon montage au sujet de mon osd sur le rammus200, je vais poster un sujet la dessu.Je suis sur que vous aurez la reponse ! 1
Messages recommandés