woze91 Posté(e) Octobre 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2017 Bonjour à tous, Je m'appelle Lionel, j'ai 27 ans et j'habite dans l'Essonnes. Je pratique le quadricoptere depuis 4-5 mois, j'ai débuté avec un cx-10 puis, je suis ensuite passé au fpv avec un E010C et j'ai attrapé le virus Depuis, je me suis mis à monter mes propres machines et inscrit récemment dans un club proche de chez moi (SMR 91). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Octobre 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2017 SalutEnvoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2017 Salut, pense à la carte des membres, on est pas mal à voler dans le 91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Octobre 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2017 Il y a 6 heures, Motard Geek a dit : Salut, pense à la carte des membres, on est pas mal à voler dans le 91 T'es un poil loin de nous mais y'a moyen de se capter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés