Bjorns Posté(e) Novembre 19, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2016 Faudrai éviter de tomber sur l'un d'eux http://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/drones/le-sgdsn-et-l-anr-presentent-leur-arsenal-de-lutte-anti-drones_108262 Il exagère un peu dans leur article Citation "Certaines machines bas de gamme tombent comme des pierres lorsque la transmission est coupée " Bas de gamme!! je t'en foutrais du bas de gamme !!!
Motard Geek Posté(e) Novembre 19, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2016 Il a pas forcément tort, y'a encore des machines sans failsafe et encore moins de RTH ^^ Avant que la police municipale soit équipée de ce genre de fusil on a de quoi voler
DaD Posté(e) Novembre 19, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2016 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Avant que la police municipale soit équipée de ce genre de fusil on a de quoi voler klair, et même une fois qu'il le seront, encore faut il qu'il arrivent à viser une machine qui va à 100km
davgfx Posté(e) Novembre 19, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2016 ca me rappelle un peut la vidéo des Rotor Riot pour ceux qui ne l'on pas vu âme sensible sortez vos mouchoirs
Bjorns Posté(e) Novembre 21, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 21, 2016 Oui je l'ai vu cette vidéo elle fait mal au cœur mais ça prouve une certaine solidité des machines Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
davgfx Posté(e) Novembre 28, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2016 hello ranger vos drone il sont là
Messages recommandés