davgfx Posté(e) Novembre 19, 2016 Signaler Partager Posté(e) Novembre 19, 2016 j'aimerais bien parler le patois dronique si quelqu'un pouvez donner les définitions a un noob ca serai sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 19, 2016 Signaler Partager Posté(e) Novembre 19, 2016 Limite faudrait illustrer à côté. C'est les noms des figures que tu voudrais ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Novembre 19, 2016 Signaler Partager Posté(e) Novembre 19, 2016 Je compte faire une série de vidéo, chacune dédiée à une figure. Avec son nom, et la méthode pour la réaliser... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davgfx Posté(e) Novembre 20, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2016 ha oui DAD ca serai cool je vais voir ta chaine youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Novembre 20, 2016 Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2016 c'est pas ma chaîne, c'est celle de la team : https://www.youtube.com/channel/UC2IkBiENjzAX756-Zwl4kiQ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesH Posté(e) Janvier 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2017 Hello, Je suis tombe par hasard sur cette vidéo plutôt sympa, le pilote détaille les figures, toujours intéressant a prendre ^^ Sinon il y a un FPV Academy qui est vraiment cool aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2017 Merci pour le partage. Nous avions fait un article sur la première : https://www.wearefpv.fr/freestyle-apprendre-en-video-20160824/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesH Posté(e) Janvier 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2017 Ha oui super ! Je ne l'avais pas vu cet article, désolé pour le doublon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2017 il y a 22 minutes, JamesH a dit : désolé pour le doublon ^^ pas de soucis, c'est toujours bon de partagé, quoi qu'il en soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) Janvier 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2017 (modifié) Dans ses réglages, il met ses rates dessous : set roll_rate = 70 set pitch_rate = 70 set yaw_rate = 70 Dans les simu, y a plutôt des °/s (degrés par secondes). 70 ça ferait combien approx ? En fait je cherche à savoir à combien il serait bon que je m'habitue sur simu... Modifié (le) Janvier 2, 2017 par Sebulba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2017 D'après BF 686 avec un RC rate à 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) Janvier 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2017 Pas sûr de comprendre là... Les 70 de xxx_rate, ça correspond à Super Rate dans ton tableau ? Si je comprends bien, faut piloter avec des rate entre 400 et 700 deg/sec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2017 Sur cette image les rates sont assez bas, c'est une naze32 qui squate mon bureau depuis longtemp... Les rates que j'utilisent maintenant c'est plus autour de 0.8 Sur le pitch et roll, et j'aime le yaw assez pas... autour de 0.55 En faite t'as une valeur globale, le RC rate, puis des rate par channel, ça permet d'avoir des valeurs différentes sur chaque. Commence avec 700 pitch/roll et tu vois ce qui te plait. C'est très variable d'une personne à l'autre les rates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxoperator Posté(e) Janvier 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 21, 2017 Le 02/01/2017 at 12:45, JamesH a dit : Hello, Je suis tombe par hasard sur cette vidéo plutôt sympa, le pilote détaille les figures, toujours intéressant a prendre ^^ Sinon il y a un FPV Academy qui est vraiment cool aussi Oui c'est parfait. il y aussi Joshua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés