ben71g Posté(e) Novembre 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 1, 2017 Il y a 2 heures, JBF a dit : Voilà comment reboot. La dessus ils disent flash http://blog.dronetrest.com/wizard-x220-betaflight-update-and-initial-setup/ par compte j'ai un x220s et non un x220 sais pas la même FC et esc les réglages change non? a par de flasher la FC. j'avais essayer de flashé la semaine dernière mais j'ai lâché l'affaire. Quand j'ai demandé flasher firmware mon quad sais mis a sonner continuellement. j'ai essayer 3 fois sa n'a pas marché, ma version beta est 3.2.2 et le firmware omnibus f4 3.2.1 vous croyais que cela pourrais bloqué la mise a jour?
ben71g Posté(e) Novembre 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 4, 2017 (modifié) en changeant mes hélices et en augmentant la fréquence de pid a 8 khz! Plus de problème de toupie a surveiller ac le temps merci a vous Modifié (le) Novembre 4, 2017 par ben71g 1
patdesal Posté(e) Novembre 10, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 10, 2017 Salut.je suis intéressé par le x220s. Peux tu me dire ton avis vu ton retour d expérience. Merci
ben71g Posté(e) Novembre 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 10, 2017 Il y a 7 heures, patdesal a dit : Salut.je suis intéressé par le x220s. Peux tu me dire ton avis vu ton retour d expérience. Merci Slt si s’est ton 1er drone fpv le x220s est super ,il proccure de bonne sensation
patdesal Posté(e) Novembre 11, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 11, 2017 J ai essayé de le prendre aujourd hui en mega promo sur banggood à 86 euros en arf mais on était plus de 300 à s être enregistré. Et loupé
Messages recommandés