Benoit-83 Posté(e) Octobre 31, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2017 bonjour a tous, je voulais savoir si une personnes parmis vous volé avec une Raceflight Revolt sur laquelle vous avez branché une runcam split 2. Si vous avez ceci pouver vous joindre une photo de votre montage afin de le reproduire. Je suis aussi preneur d'explications. Merci les pilotes
Motard Geek Posté(e) Octobre 31, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2017 Tu veux quoi, l'alimenter et/ou la contrôler ?
Med974 Posté(e) Mars 1, 2018 Signaler Posté(e) Mars 1, 2018 Je tombe sur ce sujet que je déterre, on vient de me preter une FC vu que la mienne a cramé .. c'est un revolt F4 V2 sur laquelle je souhaite controle ma Split mais je ne pense pas que ce soit possible ? Sur ma Omnnibus F4, j'utilisais un UART disponible et j'assignais un switch de ma radio et c'était bon ... mais là ?
Motard Geek Posté(e) Mars 1, 2018 Signaler Posté(e) Mars 1, 2018 Si jamais c'est possible tu devrais avoir l'option dans le wizard de configuration (avec l'explication sur les branchements).
Messages recommandés