Fpvmontréal Posté(e) Novembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 Salut à tous , Nouveau venu dans le monde du FPV , je me présente : Rémi , 34ans , vivant à Montréal depuis plusieures années déjà originaire de la Lorraine J'ai découvert le monde du drone racing cet été et après moultes recherches et heures de simulateur je vais commencer à monter ma machine je démarre pour le moment avec une Taranis QX7S et pour le reste à suivre
N3rja Posté(e) Novembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 bienvenue c'est une super radio que tu as choisis tu en sera content. j'ai acheter moi aussi une qx7 et j'ai mis les M7 hall dessus 1
JBF Posté(e) Novembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 Bienvenue ! J’avoue bon matos pour un début ! 1
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 Merci c'est gentil , je vais avoir pas mal besoin de conseils pour le montage de la machine , je vais écumer le forum pour trouver tout ça
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 Ma toute première etait une turnigy évolution que j ai apprécier , mais ca me fait trop penser à une manette de console , mais c'est top pour les premiers vols en simulateur enfin gamelles en simulateur
Motard Geek Posté(e) Novembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 Bienvenue Moi j'aime bien le design de la Evo, y'a juste qu'elle est pas adaptée à mes grandes mains de pincher et surtout qu'elle n'a ni OpenTX ni gimbals à effet hall 1
rottelman Posté(e) Novembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 Bienvenue à toi. Bien vu la qx7, moi j'attends la grosse promo pour l'instant... Pour ton build, n'hésite pas 1
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 2, 2017 J'ai commander hier soir une frame chez les pirates
Messages recommandés