AyZeun57 Posté(e) Novembre 5, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2017 Alors voilà quitte à me ridiculiser parce que tout le monde était déjà au courant je me lance quand même car ça pourrait permettre à certains de faire des économies. Je vous raconte ma petite aventure, il y a peu j’ai acheté un TBS unify race qui donne de 25 à 200 mW sur le papier. Lors de mes réglages manuels, je me suis rendu compte que lors du choix de la puissance j’avais plusieurs choix alors que normalement je ne devais en avoir que 2 c’est à dire 25 ou 200 mais là led bleu me permettais d’aller plus loin. N’étant pas certain je me suis laissé le réglage à 200 pour mes session freestyle. Aujourd’hui j’ai voulu mettre un Pagoda pigtail by Gemini et en regardant mon TBS de plus près voilà ce que j’ai découvert : En gros le race qui est vendu dans les 35€ c’est juste une version bridé du HV vendu à 55€ mais il a exactement les mêmes fonctionnalités car vous pouvez le monter à 800mW. A moins que j’ai eu de la chance..
rottelman Posté(e) Novembre 5, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2017 plutôt sympa ca...faudrait que je regarde sur le mien si c'est aussi un autocollant. Mais si c'est le cas, t'es plutôt moulu tu l'as acheté chez qui ? 1
AyZeun57 Posté(e) Novembre 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 5, 2017 [emoji4] plutôt sympa ca...faudrait que je regarde sur le mien si c'est aussi un autocollant. Mais si c'est le cas, t'es plutôt moulu [emoji6] tu l'as acheté chez qui ?Je l’ai pris chez Drone FPV racer il doit y avoir 3 mois. C’est mon 1er VTX et le pire c’est que j’ai beaucoup hésitez entre les 2. Je reste quand même en 200 mW car largement suffisant pour mon terrain de jeu. 1
N3rja Posté(e) Novembre 11, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 11, 2017 Je l’ai pris chez Drone FPV racer il doit y avoir 3 mois. C’est mon 1er VTX et le pire c’est que j’ai beaucoup hésitez entre les 2. Je reste quand même en 200 mW car largement suffisant pour mon terrain de jeu.Il faut éclaircir ce mystère car je suis en recherche de VTX et le unify me fait de l'oeil Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk 1
AyZeun57 Posté(e) Novembre 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 11, 2017 Il faut éclaircir ce mystère car je suis en recherche de VTX et le unify me fait de l'oeil Envoyé de mon SM-A510F en utilisant TapatalkTu peux le prendre les yeux fermé. Un amis à moi viens d’acheter un race et même délire que moi, il peux le monter à 800mw. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
N3rja Posté(e) Novembre 11, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 11, 2017 Tu peux le prendre les yeux fermé. Un amis à moi viens d’acheter un race et même délire que moi, il peux le monter à 800mw. Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkIl a acheter sur DFR ?Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk 1
AyZeun57 Posté(e) Novembre 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 11, 2017 Il a acheter sur DFR ?Envoyé de mon SM-A510F en utilisant TapatalkYesEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
golgothe28 Posté(e) Janvier 25, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2018 Le 21/01/2018 at 14:18, Desmo a dit : C'est toujours d'actualité ? Je pense que oui, j'ai le même auto-collant ! 2
golgothe28 Posté(e) Janvier 25, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2018 il y a 5 minutes, golgothe28 a dit : Je pense que oui, j'ai le même auto-collant ! (commandé sur DFR, rapide !).
Desmo Posté(e) Janvier 25, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2018 Je pense que oui, j'ai le même auto-collant !OK merci [emoji6]Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
selony Posté(e) Janvier 26, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2018 Perso, pas d'autocollant sur le miens, reçu hier =) 1
Desmo Posté(e) Janvier 26, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2018 Il y a 1 heure, selony a dit : Perso, pas d'autocollant sur le miens, reçu hier =) Ah d'accord.. Tu l'avais commandé où?
Azko FPV Posté(e) Janvier 26, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2018 Commandé chez DFR y'a un mois ou deux je dirais et pas d'autocollant non plus je suis deg mdr 1
golgothe28 Posté(e) Janvier 26, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2018 Commandé en fin de mois décembre et en promo.
selony Posté(e) Janvier 26, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2018 Il y a 6 heures, Desmo a dit : Ah d'accord.. Tu l'avais commandé où? chez DFR
N3rja Posté(e) Janvier 26, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2018 Il y avait une super promo sur le pro hv qui était encore moins chère que le pro race en se moment dommage pour vous sa fait un bail que c'est finit Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés